Casquette femme, l'accessoire de mode indispensable

casquette femme

La casquette femme

Le style, le confort

Casquette femme

Pour toutes les occasions, tous les styles

casquette femme
casquete femme

Hello à vous toutes. Les femmes nous demandent souvent quel type de casquette porté ou nous disent qu’elles n’ont pas une tête à casquette. C’est assez marrant d’entendre cela, car à priori il y a des casquettes pour tous les goûts, toutes les coupes.

La casquette est l’un des meilleurs accessoires de mode, car on peut la porter avec de nombreux types de vêtements, dans de nombreuses occasions et n’importe où.

Pour dire les choses simplement, si vous évitez de porter ces casquettes en tissu mou et sans forme, vous aurez peu de chances de vous tromper. Pour une casquette femme, le plus simple est d’adopter le modèle base-ball. Ce modèle de casquette dispose d’une visière incurvée, d’une fermeture adaptable et d’une fente à l’arrière très pratique pour y glisser des cheveux longs. La casquette trucker est aussi un très bon compromise pour une casquette femme. Ce modèle diffère de la casquette base-ball, car elle possède un filet à l’arrière permettant d’avoir le crâne aéré par grosse chaleur.

Quand vous êtes en jean-basket pour faire du shopping ou aller boire un verre entre amis, glisser vos cheveux sous votre casquette femme et vous voilà passer un super moment sans vous préoccuper de vos mèches rebelles.

Un autre avantage de porter une casquette femme, c’est de pouvoir cacher les cheveux que vous n’avez pas eu le temps de vous en occuper. Imaginez la scène. Vous êtes tranquillement chez vous un samedi avec la ferme intention de chiller. Il est 11h30 et vous vous rendez-vous compte que vous devez aller à la poste avant midi pour récupérer un recommandé important. Un jean, des baskets, un top… et une casquette femme, et vous voilà parti cherchez votre précieux courrier sans avoir eu besoin de passer 20 minutes à vous faire une coupe convenable.

Pour celles qui font du sport, porter une casquette femme est assez courant. Quand vous faites un jogging, vous pouvez vous protégez vos yeux du soleil sans être obligé de porter des lunettes de soleil encombrantes. Par ailleurs, les casquettes disposent d’un contour anti-transpirant qui évitera que la sueur vous ruisselle dans vos yeux. Pour celles qui jouent au golf, porter une casquette femme n’est pas une option, mais une obligation. Il est inimaginable d’arpenter un parcours de golf pendant 3 ou quatre heures sous le soleil sans se protéger la tête du soleil.

Quand vous êtes en vacances sur une plage paradisiaque, avec votre bouquin, la casquette femme est votre meilleur compagnon. D’une part, pendant la lecture de votre roman préféré, vous pourrez vous protéger les yeux du soleil pour lire tranquillement. D’autre part, comme vous allez faire des aller-retours incessants dans l’eau, vos cheveux ne seront pas toujours au top. Il vous suffira de rassembler vos cheveux ou de faire une queue de cheval et de glisser l’ensemble sou votre casquette. Car sincèrement on a mieux à faire pendant ses vacances que de s’occuper en permanence de ses cheveux.

Vous voyez, les occasions sont nombreuses pour utiliser cet accessoire de mode indispensable qu’est la casquette femme.

Nouveau compte S'inscrire